La folie des Pop-Its Culture

Les Pop-its sont devenus le nouveau jouet favori des enfants. Ils ont des couleurs et des formes différentes qui plaisent : il y en a pour tous les goûts. Le pop-it a été inventé au Canada en 2013, mais il commence seulement à devenir populaire ici en France.

 

Le Pop It Challenge a été popularisé sur TikTok. Vous pouvez réaliser une vidéo de vous en train de jouer à ce jeu et obtenir ainsi de nombreuses vues. Ce jeu est tellement populaire que même les adultes y jouent pour réduire leur stress.

 

Le pop-it est un jouet qui contient des bulles. Tu peux l'utiliser en faisant éclater les bulles de chaque côté. C'est apaisant parce qu'à chaque fois que tu le le fais, tu entends un son et c'est agréable sur tes doigts.

 

Les experts affirment que faire éclater du papier bulle a un effet relaxant immédiat. Il peut t'aider à te calmer et à te concentrer sur autre chose au lieu de te ronger les ongles parce que tu es stressé par exemple. Alors vas-y et procure-vtoi ce joli pop-it aux couleurs flamboyantes ! En forme de canard, de licorne ou même de boîte de frites !

 

Si tu veux faire le Pop It Challenge, c'est un jeu où tu dois faire éclater des bulles aussi vite que possible. Certains concours de ce jeu ont été vus 150 millions de fois sur Youtube.

A toi de jouer !!