Koh-Lanta de retour France

La nouvelle émission sur TF1 s’appellera "Koh-Lanta : la légende". Il s'agit d'une nouvelle édition incroyable qui sortira prochainement. A l'occasion de leurs 20 ans, TF1 a organisé les retrouvailles des 20 anciens candidats en Polynésie française pour 36 jours d'aventure.

 

Koh-Lanta : la légende sera diffusée tous les mardis à partir du 24 août sur TF1.

 

Plusieurs des candidats se sont déjà rencontrés auparavant dans les précédentes saison de Koh-Lanta. Il s'agit de Claude, Teheiura, Clémence, Jade et Freddy.

 

La motivation de tous les participants à ce jeu est très élevée. Il leur sera difficile de gagner en raison des nouvelles règles et de la difficulté du jeu. Ils ne sont pas à l'abri d'être très fatigués car l'équipe de production a rendu les choses plus difficiles pour tout le monde, comme les candidats ont déjà joué.

 

On retrouvera par exemple :

 

-     Claude, 41 ans, le chouchou de l’émission, candidat de l'émission "La revanche des héros". Il a obtenu de très bons résultats en 2010 et 2012. Mais en 2020, il a été éliminé aux poteaux et n'a pas gagné.

 

-     Teihura, 43 ans. Il a 4 participations. Il a été finaliste du jeu en 2011, il a fait partie de l’émission en 2012, 2014 et 2020.

 

Et toi tu aimes Koh-Lanta ?